13 juin 2008

Séance à Jacob avec Nico!

Vive les RTT(s). Le gouvernement peut s'assoir dessus - on ne les revendra pas!!!
Ce vendredi était pour moi un jour de RTT OBLIGATOIRE ... oui monsieur ça existe!

En bref j'ai eu le choix entre un après-midi "Chasse au Trésor" dans le vieil Antibes (avec mes collègues de bureau) ou une séance à Jacob avec Nico. Comme ça tombé un Vendredi 13 j'ai pas voulu tenter le diable ... j'ai donc prévenu les ressources humaines de ma boîte que les rues du vieil Antibes un Vendredi 13 c'était hors de question!!!

On a donc fait une séance à Jacob ou Nico s'est trouvé un projet d'envergure avec les 55 mètres de "Synphonie en Ruth majeur".

La preuve en image - regardez bien il est sur la photo!



La version zoomée le montre au repos à 40 mètres du sol!



La première longueur est déjà suffisament difficile ... je n'ai pas une seule seconde envisagé d'aller voir le suite!



Ca déverse pas mal ... la descente (même fractionnée sur le relai L1) le montre bien!