19 juillet 2009

Un Week-end sur Deux!

Le rythme de "Un Week-end sur deux" en falaise semble être finalement un rythme raisonable. Car même s'il ne permet pas de garder franchement la pêche, il permet en revanche de maintenir un certain niveau de motivation.

C'est donc avec beaucoup de plaisir qu'après un Week-end Plage avec Théo and the Mueller's Family, j'ai pu retourner en falaise pour m'attaquer à des projets un peu plus ambitieux que d'habitudes.

Comme d'hab, il y a peu de photos ... mais comme on ne peut pas être au four et au moulin. J'ai préféré grimper!

On a donc quelques clichés de la session plage ... la première et peut-être la dernière de l'année.

De On The Beach


Le petit John a bien apprécié et il a fini par trouver, après une journée éreintante, un repos avec un bidoigt en inverse.

De On The Beach


L'originalité de ce Samedi vient de la présense d'une partie de l'équipe Marseillaise qui a fait le trajet jusqu'à St Cézaire pour montrer aux Niçois de quel bois on se chauffe à Marseille.

L'homme fort du moment reste sans aucun doute Walter qui a litéralement dévaster le secteur en enchaînant dans la séance: Joystick, L'éthique au taquet et Terreur Nocturne. Les trois "A vue" ou dirons-nous "Flashé" mais avec des méthodes en bois!!! ... des méthodes en bois dont on se chauffe à Marseille

Du coup, chose exceptionnelle il bénéficie d'un album qui lui est dédié. Les photos de son ascension dans "Terreur Nocturne" sont très belles ... je ne sais pas si c'est Walter qui est très beau ou le photographe qui est très bon :)
Je vous laisse juger par vous même.

De Walter dans Terreur Nocturne


De Walter dans Terreur Nocturne


L'originalité de ce Dimanche tient à la population (voire la surpopulation) présente au pied de "Déversé Satanique". Il y avait une bon demi-douzaine d'asiatique, des belges, des Varois et bien évidemment des locaux.

La photo une fois de plus parle d'elle-même!


De Les Jeun's à Déversé Satanique


Il y avait aussi un énergumène qui faisait sur une slackline des choses dignent du Kamasutra et que je ne parvient même pas à faire au sol!

De Les Jeun's à Déversé Satanique


Vivement le week-end prochain!