17 juillet 2008

Ballade au Pic de Courmette

Aller grimper après le boulot c'est pas toujours facile. La motivation n'est pas toujours au rendez-vous, surtout quand on sort d'un week-end de trois jours déjà bien rempli. Heureusement Kiki n'est jamais à court d'idée. Il m'a appelé et proposé de faire une petite rando. Avec Kiki le mot "petite" rando est toujours à prendre avec des pincettes.

Après une seconde d'hésitation je demande:
"Comment on va faire pour finir la rando avant la nuit?"

Kiki ayant réponse à tout:
"C'est la pleine lune, on y voit super clair ... je sais, j'ai l'habitude".

Devant des arguments aussi convaincants et des problemes de compilation récurrents (ça merde grave au boulot), je ne pouvais qu'accepter.

Le rendez-vous est donc fixé ...
- 17h30 je passe chez moi me changer
- 18h15 chez Kiki
- 19h00 au village de Courmes

et c'est parti mon Kiki :)


La nature exubérante était comme toujours au rendez-vous!
Le ciel voilé nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur et le soleil a bien voulu faire une petite percée pour nous permettre de faire une série de photos.





Kiki radieux n'a pas boudé son plaisir.




On s'est un peu perdu sur la descente. Kiki là encore n'a pas perdu de son aplomb - je cite:
"Je connais très bien cet endroit, c'est toujours là que je me perds"

On a fini la rando à 22h30 éclairés par la pleine lune et la soirée devant une bière et des rillettes.

ps: Apparement ça compile toujours pas mais on s'en tape!!!