31 août 2009

La Cîme de l'Agnellière

Il y a parfois des soirées plages qui tournent mal!
En effet, il n'a fallu qu'une petite baignade suivie d'un picnic accompagné de vin rouge, de mascarpone, de muffins et de gâteau à la pêche pour que je me retrouve embarqué dans un projet de randonnée avec départ aux aurores!

Après quelques réticences j'ai une fois de plus accepté. Je tiens cependant à préciser que (pour une fois) le vin rouge n'est pas la cause principale de ma faiblesse face à l'adversité. Certaines personnes ont en effet mis tout en oeuvre pour me convaincre et ont su trouver les mots justes - Je cite:

"Tes chaussures de rando t'ont coûtées 150 euros. Si tu fais une deuxième rando ça ramène le coût à 75 euros!" :)

Comment refuser face à de tels arguments? Je vous le demande!
Ils m'ont donc fait faire une boucle.

Départ de la vacherie du Boréon avec comme étapes:
- Lac de Trécolpas,
- Le Pas des Ladres,
- La Cîme de l'Agnellière,
Retour par
- La Crête Ouest,
- La Cîme du Pisset

Résultat j'ai mal partout ... la preuve ci-dessous avec une photo de ma colonne vertébrale :)

De La cîme de l'Agnellière


De La cîme de l'Agnellière


De La cîme de l'Agnellière